Mortier de réparationRagrelith38244000DangerH318 - Provoque des lésions oculaires graves. H315 - Provoque une irritation cutanée. H335 - Peut irriter les voies respiratoires.P304 + P340 - EN CAS D'INHALATION : transporter la victime à l'extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. P501 - Éliminer le contenu/récipient dans … (se référer à la FDS ou l'étiquette) P305 + P351 + P338 - EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être faci P310 - Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. P102 - Tenir hors de portée des enfants. P280 - Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. P261 - Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. P302 + P352 - EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l'eau et au savon.1225 kg
Le mortier de ragréage Ragrelith de Cesa est destiné à la réparation de pierre, sur une épaisseur de moins de 10 mm. Il est composé de chaux naturelle pure, de granulats sélectionnés et d'adjuvants spécifiques.
Le mortier de ragréage Ragrelith de Cesa est destiné à la réparation de pierre, sur une épaisseur de moins de 10 mm. Il est composé de chaux naturelle pure, de granulats sélectionnés et d'adjuvants spécifiques.
Les plus :
- Convient spécialement aux matériaux calcaires - Marquage CE - Fabriqué en France
Conseils d’utilisation :
- Dépoussiérer puis humidifier avant la mise en œuvre - Appliquer à la truelle ou à la lisseuse et serrer - Se conformer au DTU 26.1
« En application du Règlement des Produits de Construction, la déclaration des performances (DoP) est un document établi par le fabricant, qui y décrit les performances de son produit ainsi que son usage prévu. Pour tout complément : http://www.rpcnet.fr ».
Pour tous les produits concernés par le marquage CE, autres que les produits de construction soumis à DoP, le fabricant doit rédiger une déclaration UE de conformité (DoC). Il y atteste que son produit est conforme aux exigences essentielles réglementaires, définies par l’Union Européenne en matière de santé, de sécurité et de protection de l’environnement.
La Fiche de Données de Sécurité (FDS) est le document de référence établi par le fabricant de la substance ou du mélange pour la communication et la prévention des risques chimiques (dangers pour la santé et l'environnement, moyens de protection et mesures à prendre en cas d'urgence).
Caractéristiques techniques
Type de produitMortier de réparation
GammeRagrelith
Code douane SH838244000
Mentions d'avertissementDanger
Mentions de dangerH318 - Provoque des lésions oculaires graves. H315 - Provoque une irritation cutanée. H335 - Peut irriter les voies respiratoires.
Mentions de mise en gardeP304 + P340 - EN CAS D'INHALATION : transporter la victime à l'extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. P501 - Éliminer le contenu/récipient dans … (se référer à la FDS ou l'étiquette) P305 + P351 + P338 - EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être faci P310 - Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. P102 - Tenir hors de portée des enfants. P280 - Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. P261 - Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. P302 + P352 - EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l'eau et au savon.