Mortier autolissant pour travaux de cuvelage et d'imperméabilisation de réservoirs
Mortier autolissant pour travaux de cuvelage et d'imperméabilisation de réservoirs
- Autorisé pour le contact avec l'eau destinée à la consommation humaine
- Imperméable à l'eau en pression ou en contre pression
- Facile et rapide à appliquer
- Durcit rapidement
- Excellentes résistances mécaniques
- Excellente adhérence sur la plupart des supports (béton, mortier, pierre, brique)
- Insensible au cycle gel/dégel et aux sels de déverglaçage
Lors de l'application, le support doit être saturé d'eau. Pour cela, l'arroser abondamment la veille et l'humidifié à nouveau juste avant la mise en œuvre. Veiller cependant à ce qu'il ne reste pas de flaque d'eau en surface qui pourrait nuire à l'adhérence ou à l'esthétique de revêtement.
« En application du Règlement des Produits de Construction, la déclaration des performances (DoP) est un document établi par le fabricant, qui y décrit les performances de son produit ainsi que son usage prévu. Pour tout complément : http://www.rpcnet.fr ».
Pour tous les produits concernés par le marquage CE, autres que les produits de construction soumis à DoP, le fabricant doit rédiger une déclaration UE de conformité (DoC). Il y atteste que son produit est conforme aux exigences essentielles réglementaires, définies par l’Union Européenne en matière de santé, de sécurité et de protection de l’environnement.
La Fiche de Données de Sécurité (FDS) est le document de référence établi par le fabricant de la substance ou du mélange pour la communication et la prévention des risques chimiques (dangers pour la santé et l'environnement, moyens de protection et mesures à prendre en cas d'urgence).